Nous soutenir

Dans ma jeunesse j'ai été amené à connaître des compositeurs anglais dont certains sont devenus des amis très chers. J'ai toujours été impressionné par la vie musicale anglaise, par la créativité de ses compositeurs et par l'extrême diversité des styles qui coexistent dans ce pays. Le projet Diaphonique arrive à point pour amplifier une relation qui ne peut qu'enrichir les échanges entre les artistes des deux côtés de la Manche. Je dois pour ma part beaucoup à la musique anglaise récente et j'espère que les musiciens français pourront découvrir l'extrême richesse de ce qui se produit Outre-Manche.

Marc-André Dalbavie, Compositeur

 

Si vous partagez notre passion pour la musique et souhaitez vous impliquer davantage dans la création contemporaine, nous vous invitons chaleureusement à rejoindre les contributeurs du fonds Diaphonique. Votre soutien participera ainsi directement à l’émergence de projets franco-britanniques de grande ampleur dans le domaine de la musique contemporaine.

Comment donner

Les dons à destination de Diaphonique doivent être adressées au trust The Friends of the French Institute (Charity number : 1069116). Si vous êtes résident fiscal au Royaume-Uni, ces dons peuvent être réalisés via le Gift Aid scheme : en adressant votre soutien au trust The Friends of the French Institute, vous permettez ainsi à la fondation de récupérer la taxe sur votre don. Il vous suffit de compléter le formulaire Gift Aid, téléchargeable via ce lien, et de le retourner par courrier à cette adresse :

Elsa Martin, coordinatrice
Institut français du Royaume-Uni
17 Queensberry Place
London SW7 2DT, UK

Contact

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter au +44 207 871 3525 ou par e-mail : info@diaphonique.org